11 février 2011

Témoignage de Marion

Ajusteur cellule sur le site Dassault Aviation d'Argenteuil, Marion rejoint cette année pour la première fois l’équipe du Groupe Dassault pour participer à la Course du Cœur. Pratiquant la course à pied, le VTT et parfois le kayak, il a déjà participé à plusieurs courses comme la Ronde de Vélizy (2008), le Paris-Saint-Germain (2009), le Paris-Versailles (2009) ou encore le trail de Jouy-en-Josas (2009).

Comment as-tu réagi en apprenant ta sélection dans l’équipe Course du Cœur 2011 du Groupe Dassault ?


Avec beaucoup d’enthousiasme, car cette course véhicule des messages forts et positifs. Je suis très heureux de pouvoir courir pour une association car j’aime m’impliquer dans des actions de solidarité, comme le Téléthon. Il a quelques années, j’avais pris une brochure sur le don d’organes au service médical. Et puis j’ai entendu parler de la Course du Cœur par mes collègues qui y avaient participé… ça m’a donné envie de poser ma candidature !



Comment abordes-tu ta première Course du Cœur ?


Je m’entraîne quatre fois par semaine (trois fois en fractionné et une sortie). Je continue les courses : après avoir participé à la Course de la Sablière à Viroflay (10km) début février, je serai présent aux 10km de Rueil début mars.

Quand j’en ai l’occasion, j’en parle à des collègues et je les motive pour venir courir le Parcours du cœur d’Argenteuil le 20 mars.

Aucun commentaire:

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...