05 mars 2010

Portrait d'un coureur au grand coeur

Tantôt déguisé en "borne kilométrique", tantôt en "rasta avec sa guitare", tantôt en fantôme, en César, ou encore en "Antoine" avec son collier à fleurs... le reconnaîtrez-vous ? ...
C'est Gilbert, aussi accro aux courses qu'aux déguisements ! Et pour cause : ce féru de marathons, qui rejoint cette année l'équipe Dassault, adore courir déguisé aux quatre coins du monde... Ce qu'il aime par-dessus tout? La convivialité et l'ambiance festive des courses, auxquelles il participe depuis 27 ans !

Gilbert en borne kilométrique au marathon du Cognac à Jarnac (novembre 2007)

Et quand il ne court pas, il organise ! Vous le croiserez peut-être sur une course en tant que bénévole, que ce soit au marathon de Paris, aux 20 kilomètres de Paris, ou encore à l'Eco-trail (départ St-Quentin-en-Yvelines, arrivée au 1er étage de la tour Eiffel !)
Gilbert en total look "tahitien" au marathon de la Creuse (août 2009)
Et pour la Course du Coeur 2010, côté entraînements, il a mis le paquet !!! En effet, les courses s'enchaînent pour lui à un rythme infernal : trail de Saint-Martin du Tertre dans le Val d'Oise le 30 janvier (30 km), trail du Grand Brassac les 6 et 7 février dans le Périgord (46 km de course en 2 jours, 800 et 1100 mètres de dénivelés), course de la St-Valentin (10 km) à Paris le 13 février, trail de St-Brice dans le Val d'Oise le 14 février (20 km), trail de 34 km à Pierrefonds (Oise) le 21 février, 10 km de Bernes (Val d'Oise) le 28 février... et pour courronner le tout, il s'envole ce week-end pour le marathon de Barcelone! Nous sommes tous avec toi, Gilbert !

Aucun commentaire:

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...