22 mars 2010

Comme vous ne les avez jamais vu ...


Comment compromettre sa carrière chez Dassault ! 

Si je porte des chemises à coeur c'est parce que j'aime ça et que je trouve ça beau ...


Le super coureur ci-dessus aurait pu être Christophe vu la foulée et la coupe de cheveux ... Et bien non c'est Thierry de RTE. J'ai commis une belle méprise, mais je ne retire pas la photo car franchement la ressemblance est frappante ... J'espère que RTE ne va pas nous attaquer juridiquement pour un problème de droits à l'image ;-))) ... Désolé Thierry ...  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir.
Je souhaite apporter une petite correction au sujet de la photo du coureur lors du marathon nocturne. Il ne s'agit pas de Christophe mais de Thierry (équipe RTE). Il est vrai que nous avions les mêmes maillots et que j'ai la même "coupe de cheveux" que Christophe.
Encore bravo pour votre perf'
Thierry

vedebe a dit…

Désolé Thierry ... Ne soit pas vexé par la méprise, Christophe est un super mec sympa et performant, tu aurais pu tomber plus mal en matière de sosie ... Je suis sûr, à la vue de ta foulée, que la méprise ne dévaluera ni l'un ni l'autre ...
Patrick VDB

Anonyme a dit…

Aucun risque de litige, bien au contraire. Merci pour la photo, elle est très belle.
A +
Thierry

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...