01 avril 2012

Dernier jour

Après que les groupes B, C et jokers aient terminé leur marathon relais volant (nous sommes régulièrement surnommés les avions), c'est au tour des A de poursuivre le relais. On s'arrange pour que tout le monde se rencontre brièvement (2 minutes chrono). Départ 0h25 pour une très difficile montée. Alexandre arrive deuxième derrière Renault mais profite du paysage environnant: forêts, falaises,... Une route escarpée qui sera au programme de toute la nuit. Mais le groupe s'en sort bien. 6h, dernière étape pour ces 4 "strongs'. La nuit aura laissé des marques. Mais surtout plein de souvenirs, et la cohésion n'en est que renforcée.
7h, les C prennent le relais, leurs 2 étapes, en relais en duo méritent elles aussi leur étoile du classement "montagne".
Pendant ce temps, animation sur la place de Moutiers. Puis B et J partent ensuite pour leur étape finale. Un relais en balcon au dessus de la vallée de Tarentaise, des vues magnifiques sur les montagnes en perspective (et beaucoup d'efforts en perspective).
Il ne restera ensuite qu'à déjeuner et gravir la route qui mène aux Arcs. Nous devrions tous y contribuer malgré les blessures, courbatures ou autres désagréments des uns et des autres sur ces quelques 750km.

1 commentaire:

X@v a dit…

Dernière ligne droite pour les Arcs ! Embarquement immediat pour l'equipe Dassault qui reviendra je l'espère sans trop de bobo. L'equipe RTE semble devant au classement mais je suis certain qque vous avez remporté le classement de la bonne humeur !

Est-ce qu'il y avait une étape déguisée cette année ?

TA TA TAMMMM