01 avril 2012

Arrivée

Cette fois ça y est, la course est terminée, l'ensemble de l’équipe est arrivée à sa destination finale. Les 14 équipiers se sont relayés pour rejoindre les Arcs depuis Bourg-Saint-Maurice: 14 relais de 1km, 1000m de dénivelé. Une ascension finale menée avec bravoure par certains, car visiblement, ces 96 heures, ont laissé des traces (en dehors de toutes les émotions partagées).

Ce soir, les récompenses seront remises. De fortes probabilités indiquent que l’équipe recevra une nouvelle fois le prix de meilleurs grimpeurs (étapes de montagne). Aucune blessure à déplorer, juste quelques fatigues à priori.
Après confirmation, nous remportons en effet haut la main le prix grimpeur, avec beaucoup de premières places sur l'ensemble des épreuves associées. Troisièmes au classement entreprises, notre capitaine peut être fier de cette performance. D'autant plus que nous avons tous eu grand plaisir à participer!

2 commentaires:

Running Café a dit…

Bravo à toute l'équipe ... vive Dassault vive les grimpeurs ...

Etienne a dit…

Belle aventure pour les Dassault ! Une jolie arrivée aux Arcs, bien groupée dernière Adeline (voir le film de le dernière journée). Bravo à tous !

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...