31 mars 2012

Chambery, retour d internet

Une fois sorti de la montagne, nous récupérons une connexion pour quelques heures.Ces dernières heures se sont bien passées. Les relais ont été difficiles, notamment la nuit dernière.Le froid ne fait pas bon ménage avec les efforts physiques intenses. Mais tous sont très bien reçus dans les villages étape. Quoi de plus touchant que d arriver en pleine nuit et de trouver la salle des fêtes grande ouverte. Avec un excellent accueil.
Le second marathon relais volants reprennent.Ceux qui n y étaient pas hier courent le plus rapidement possible sur 50km. Hier Kevin à été convaincu de l'exporter outre atlantique.

Une préparation de run and bike:
Ramon sur la fin d'un triathlon roller (trop petits pour ses pieds), vélo (son sport de prédilection), course à pieds (soutenu après quelques 18km, comme quoi ce peut être un sport collectif):
 L'equipe du Groupe Dassault, différentes tenues, différentes couleurs, mais toujours les mêmes valeurs:
 Parmi les équipes qui participent, celle des greffés. Ici 4 de nos équipiers entourent et encouragent l'un d'entre eux. Une étape toute particulière, formidable moment de partage durant lequel on ne peut qu'occulter ses propres petites difficultés. 
 On n'oublie pas ses origines. Une jolie photo de nuit d'un de nos jokers. Aurait-il accéléré pour l'occasion? Quoi qu'il en soit, attention aux avions (surnom communément utilisé par les autres équipes)!

2 commentaires:

Etienne a dit…

Fin de connexion difficile à ce qui semble... Belles images et toujours la même ferveur sur le film officiel de la course.
Bravo à tous !!!

X@v a dit…

En effet, ils ont du passer sous un tunnel !

Coté site de la course du coeur, les classement sont farfelus puisqu'aujourd'hui le classement général ne dépasse pas la dizaine d'heure de course donc il faudra patienter pour connaitre la suite des aventures de nos coureurs préférés !

Tchou tchou TA TA TA TAMMM

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...