30 mars 2008

Prologue dans Paris ...

Cette année le parcours du prologue nous conduira vers les Invalides ... Une petite ballade dans Paris à ne pas manquer ...

Agrandir le plan

2 commentaires:

Juan-Lucas a dit…

Hello le Team Dassault !

Je tenais à vous transmettre mes encouragements et mon soutien. Pour la pratique des encouragements et du soutien, il vous est acquis sur toute la course et en particulier sur le tracé des B, comme commissaire. J'ai débuté en 2003, j'ai en souvenir une poursuite entre Les Saisies et Villard Sur Doron que Patrick et sa co-équipière avaient joliment menée, j'ai le son des running qui chauffent sur le bitûme qui revient à mes oreilles, rires... Vous avez le soutien et le respect d'un compagnon du Cœur et un peu du Gaz. .. J'adresse mes remerciements à Patrick, c'est une rencontre forte et riche. J'envoie mes encouragements à Captain Emilie, les 60 kilos étant déjà réalisés d'un seul trait, Paris Courchevel en étapes, c'est presque plus facile !!! Bonne course à toute l'équipe. Nous sommes ensemble depuis un long et très bon moment de vie ! Have A Nice Run

Anonyme a dit…

Hello le team Dassault,
si je vous pique votre carte géniale pour mettre sur le blog Gaz et le Blog Renault, je paye combien de bières en Droits d'Auteur... mais bon je paye qu'à VDB qu'on soit clair !!!
Signé la Tortue à Plume

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...