19 mars 2008

Dîner de l’équipe Groupe Dassault


A l’initiative de Marie-Hélène Habert, qui dirige la communication du Groupe Dassault, une grande partie de l’équipe s’est retrouvée lors d’un dîner le 18 mars chez BON à Paris. Dans le cadre somptueux de ce restaurant décoré par Philippe Starck les discussions sur la Course 2008 allaient « Bon » train … Un grand regret cependant pour l’équipe qui perd Valérie notre coéquipière bordelaise. Elle n’a pas pu avoir l’accord du cardiologue pour le départ car elle doit faire des tests supplémentaires. Dommage, une place lui est déjà réservée pour l’an prochain. Des représentants de Renault et du Figaro qui nous aident pour les voitures et pour la communication étaient avec nous à soirée bien sympathique qui s’est terminée dans la bonne humeur.
Un grand merci de la part de toute l’équipe à Marie-Hélène et Benoît Habert qui soutiennent activement cette opération. Ils nous ont promis de venir sur la route nous encourager. Un énorme merci également à Laurence Gaudé qui sait organiser ce genre de rendez-vous bien agréable.

Maintenant fini les dîners en ville, les frasques de tout genre, ... il faut revenir à un régime alimentaire plus rigoureux : on arrête l’alcool et on mange des pâtes, …

Dîner équipe Groupe Dassault

1 commentaire:

Muriel a dit…

Bon, je ne ferai pas de commentaire sur ton régime... mais plutot sur le fait que tu choisie toujours une place... comment dire... stratégique ! Cela dit je te comprends, nous savons tous, nous les sportifs, combien la préparation mentale est essentielle !!! Rires !!!

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...