16 mars 2008

Le pré prologue de la Course du cœur …

Le ravito de la popote du pré prologue ...
Dimanche 16 mars : pluie et vent à Rambouillet pour le pré prologue de la Course du cœur. Ce rendez-vous de printemps est devenu incontournable pour les équipes qui vont participer à cette course. C’est une excellente façon de venir tester sa forme avant le grand départ et c’est également une excellente occasion pour rencontrer les participants des différentes équipes. Cette année saluons particulièrement PSA Citroën et AstraZeneca qui sont venus en force participer au semi et qui ont apporté des « munitions » pour le pot qui a suivi. Nous avions également : Socotec avec Michel le capitaine coureur « multi-carte » (y compris celle de donneur …), Novartis avec Michel aussi mais celui là c’est la version « homme à l’harmonica » … , Roche avec le « pitaine Pascal », HP avec l’ex capitaine Christophe Mallet, GDF avec Luc Mallet « le cousin de Christophe », Entente Renault avec l’une des « égéries » de la course Muriel Jouas qui fait son grand retour : co-équipière chez Renault et blogeuse pour le Gaz … On n’oubliera pas les malheureux qui ne partent pas cette année : Robert Fouques de Dexia : mais rassurez vous il envoie sa femme qui va courir dans l’équipe PSA, … j’en oublie plein : coureurs, commissaires, bénévoles, … qui nous ont rejoint sur le parking de Carrefour après la Course. Ils étaient nombreux malgré la petite pluie fraîche et le vent.
Merci à notre sponsor le « Château Dassault » qui a généreusement participé à la bonne ambiance et au réconfort des coureurs après l’effort. Merci à Pierre venu avec son « combi de collection » pour transporter les colis et la table, merci à Sylvie pour ses délicieuses tartes tatin, merci à PSA pour le super cake, …
Je pense que cette année les coureurs / contributeurs ont portés très haut le niveau de la prestation … Attention Mesdames Messieurs les bénévoles de la « popote » nos coureurs seront exigeants sur la course du cœur.

Rambouillet - pré prologue de la Course du coeur

2 commentaires:

Muriel a dit…

bouh quelle pression !!! Et bien je suis bien contente de vous retrouver tous... Les ripatons frétilles, comme les papilles ce midi...
Non, non, la pluie ne nous a pas eus et nous avons fait la peau des "Chateau-Dassault"... avec délectation !
Merci encore de cet accueil... à très vite de jour comme de nuits...
Des bises aux Dassault...
mu

laurence astra a dit…

Merci les dassault pour ce festin. Vous pourrez compter sur tous les astrazeneca pour être de la fête tout au long de la course du coeur.
Laurence EXTRAZENECA

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...