26 mars 2008

Le 15ème homme de l'équipe ...

Marc en 2003 lors de la course déguisée ... sa tenue sur les routes 2008 sera plus discrète
Nostalgique de ses 3 participations à la Course du coeur en 2001, 2002 et 2003 notre ami Marc Remazeilles de Biarritz a décidé de nous rejoindre sur les routes de Courchevel. Ainsi les habitants des villes et villages verront passer quelques jours avant la caravane de la Course un coureur Dassault avec son petit sac à dos.
Le périple de Marc commencera le 27 mars à partir de Mâcon. Arrivé en Bourgogne par le train notre basco béarnais s’élancera sur la route de la Course du cœur pour nous ouvrir le chemin. Ce périple qu’il fera seul, sans assistance constituera un petit exploit sportif. On attend des news et des photos que Marc nous postera de ses étapes dans les gîtes et les petits hôtels qu’il a réservé le long du chemin.


J’espère que les autres équipes ne nous en voudrons pas d’utiliser un quinzième équipier …

2 commentaires:

Philippe C. a dit…

Quel défit Marc! Ca risque d'être difficile seul... Mais nous te souhaitons bon courage ! On suivra tes traces jusqu'à Courchevel ;)

Roger a dit…

Bon courage ! Attention si tu suis les étapes ... entre Curienne et Cruet par suite de travaux il faut emprunter la déviation ; dans l'étape Gresy Cléry la petite route est impraticable, passage obligatoire par Fronteneix.
Roger de l'équipe affichage Transforme