
Quelle journée : pluie, vent, boue sur les routes. La météo n’est pas bonne avec nous. Déjà la
dernière étape de nuit a été arrêtée à 17km la route étant devenue impraticable. Ensuite pour toutes les épreuves - surtout celle de « bike et bike » : 2 cyclistes – on a eu droit à des averses et du vent. Nos coureurs se sont super bien comportés et ce soir nous sommes 2ème au général à 9 minutes derrière la SNCF … qui a sorti ses TGV et HP qui se trouve juste 1 minute derrière nous. On va essayer de ne pas louper le train demain en principe l’avion va plus vite … mais il va falloir se battre pour aller les chercher.


Ce soir à 10h20 l’équipe B partait pour sa nuit. Espérons qu’ils vont nous aider à remonter au classement.
A signaler la présence de nombreuses écoles sur le trajet. On a distribué nos petits coeurs qui plaisent beaucoup.
3 commentaires:
Bravo à toute l'équipe, j'espère que la météo sera plus clémente pour les jours à venir. Une petite question: pourquoi Jean-le-vice-champion-de-France est-il toujours en train de manger sur les photos? Veut-il devenir le poids lourd de l'équipe?
La météo ne s'arrange pas vraiment (très nuageux avec bruine pour Samedi) mais avec une équipe comme ça, vous finissez forcément sur la plus haute marche du podium ! Bravo à tous pour vos perf., on attend des news sur le classement ??? Nous sommes super confiants... Bon courage, encore un (gros) effort, et continuez les pâtes, les étirements et l'arnica.
A bientot sur le blog...
Aller! un dernier effort : souhaitons que le soleil sera au rendez vous demain à l'aude et vous accompagnera jusqu'à l'arrivée.
Bravo à toute l'équipe.
Biz à Béa et à Emilie ... et puis les gars aussi tant qu'on y est!
Enregistrer un commentaire