30 mars 2006

Une première journée pluvieuse …




Quelle journée : pluie, vent, boue sur les routes. La météo n’est pas bonne avec nous. Déjà la dernière étape de nuit a été arrêtée à 17km la route étant devenue impraticable. Ensuite pour toutes les épreuves - surtout celle de « bike et bike » : 2 cyclistes – on a eu droit à des averses et du vent. Nos coureurs se sont super bien comportés et ce soir nous sommes 2ème au général à 9 minutes derrière la SNCF … qui a sorti ses TGV et HP qui se trouve juste 1 minute derrière nous. On va essayer de ne pas louper le train demain en principe l’avion va plus vite … mais il va falloir se battre pour aller les chercher.

Ce soir à 10h20 l’équipe B partait pour sa nuit. Espérons qu’ils vont nous aider à remonter au classement.
A signaler la présence de nombreuses écoles sur le trajet. On a distribué nos petits coeurs qui plaisent beaucoup.

3 commentaires:

Serge Felder a dit…

Bravo à toute l'équipe, j'espère que la météo sera plus clémente pour les jours à venir. Une petite question: pourquoi Jean-le-vice-champion-de-France est-il toujours en train de manger sur les photos? Veut-il devenir le poids lourd de l'équipe?

Anonyme a dit…

La météo ne s'arrange pas vraiment (très nuageux avec bruine pour Samedi) mais avec une équipe comme ça, vous finissez forcément sur la plus haute marche du podium ! Bravo à tous pour vos perf., on attend des news sur le classement ??? Nous sommes super confiants... Bon courage, encore un (gros) effort, et continuez les pâtes, les étirements et l'arnica.
A bientot sur le blog...

éric a dit…

Aller! un dernier effort : souhaitons que le soleil sera au rendez vous demain à l'aude et vous accompagnera jusqu'à l'arrivée.
Bravo à toute l'équipe.
Biz à Béa et à Emilie ... et puis les gars aussi tant qu'on y est!

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...