21 mars 2006

Réunion des "pitaines" chez SAP ...


Ils sont venus ils sont tous là : les pitaines. Mais le seul vrai gradé de la soirée était notre représentant de la Garde Républicaine. Après un vif débat sur l'éthique du jeu des clics - qui a fini par faire sauter le serveur de l'hébergeur du site Trans-Forme - nous sommes rentrés dans le vif du sujet : la course du coeur 2006 ... Premier constat les étapes sont longues ... Les filles jusqu'alors épargnées vont devoir être endurantes : il y a une course femme de 20km. Deux étapes avec les transplantés : ça c'est sympa ... Ca promet d'être sportif pour cette 20ème. Les nouvelles équipes sont les bienvenues à la fête : Oracle, RTE-APHP, SNCF, ... Saluons le retour de DEXIA qui était présent en 2001.
Merci à SAP de l'accueil chez eux boulevard Malherbes.
Bientôt le détail du parcours sera en ligne sur le site de Trans-Forme ... si ClaraNet arrive à tout remettre en place ! ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

info de dernieres minutes, merci d'apporter les fiches de salaires de tous les coureurs (surtout la SNCF).
Bravo pour les clics

Vedebe a dit…

On ne crain rien de la SNCF car dans le road book il est marqué les horaires ... départ et arrivée. Avec leur ponctualité légendaire ils vont les respecter et comme celui d'arrivée est l'horaire max ... pas de problème on va gagner !