12 mars 2006

Semi de printemps réussi pour les Dassault ..

La photo de famille d'une partie des équipes présentes à Rambouillet ...

On a réussi notre semi de printemps ! Maintenant les pousses ne demandent qu'à prendre le 29 mars prochain. Avec Omar en 1h13', Laurent en 1h16, Cyril en 1h24, Patrick en 1h40, Joao en 1h45, Bea en 1h55 ... on devrait être pas mal. Encore 17 jours pour faire pousser la forme.
Avec 0° à l'arrivée la dégustation de Château Dassault était la bienvennue pour se recharger en oligos éléments. Beaucoup d'équipes étaient au rendez-vous pour cette première étape "non officielle" : HP, Cisco, Baxter, Roche et quelques anciens de Renault et ... surprise ... notre Mumu internationale venue spécialement de Pologne !
Bref c'était une grande fête à Rambouillet ce week-end. Merci à notre sponsor qui nous soutient depuis St Emilion et qui clique pour nous entre 2 commandes de bouteilles. Retrouvez les photos de cette chaleureuse étape de Rambouillet sur la galerie photo.

Aucun commentaire:

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...