01 avril 2009

Le mot du Capitaine


Nous nous faisions justement la réflexion, l’autre soir, avec Patrick : quelle est pour nous la meilleure édition que nous ayons pu vivre ?? La question resta sans réponse… L’un comme l’autre, nous gardons des souvenirs mémorables de chacune de nos participations.
Vous êtes venus sur la course avec votre personnalité, votre joie, votre bonne humeur et vous avez façonné cette aventure à votre image. Sur un événement où chacun a sa place, joue son rôle avec autant de ferveur et d’abnégation, nous ne pouvons qu’être émerveillé et plein d’enthousiasme. Je voulais souligner aussi que vous avez largement contribué à la réussite de cette aventure, tout le mérite vous en revient ; je suis véritablement fier de mes troupes, et fier d’avoir ainsi mené cette équipe, tout simplement à vos côtés !! Charles Edelstenne voulait « la gloire », nous l’avons décroché à notre manière… 7ème de la Course du Cœur 2009, avec 7 filles et 7 garçons, 7 anciens et 7 nouveaux (sans omettre nos 2 extraordinaires accompagnateurs), nous aurions pu tirer le dossard 7 mais n’avons bénéficié que du 14 (multiple de 7 tout de même)… Bref, c’est un résultat remarquable. Félicitations à toutes et à tous !!!

Bien à vous…

Votre Capitaine.

Aucun commentaire:

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...