01 mars 2009

Dassault dans la course ...

En 2009 ...

Depuis 9 ans, le Groupe Dassault s’engage fidèlement au côté de Trans-Forme en participant à la Course du Cœur. Depuis 2001, c’est donc près de 80 salariés qui ont sillonné les routes et porté le message du don d’organes. Mais c’est aussi autant de familles, d’équipes et de collègues qui ont été sensibilisés à cette cause.

Le Groupe Dassault et l’ensemble de ses filiales (Dassault Aviation, Dassault Systèmes, Le Figaro, Sogitec, Dassault Falcon Service, Dassault Falcon Jet) ont à cœur de faire de cet événement sportif un moment fort dans la vie de l’entreprise. Des conférences de sensibilisation, des expositions, un partenariat avec la médecine du travail, des concours de dessin à destination des enfants du personnel, un blog, une newsletter, un site intranet dédié : autant d’actions qui démultiplient l’engagement de l’entreprise et des coureurs auprès de tous les salariés.

En 2009 notre équipe fera à nouveau la part belle aux femmes car 7 féminines seront au départ. L’équipe sera dirigée par un jeune capitaine par l’âge mais expérimenté par les participations : François Demeer.

Plus que jamais l’équipe Groupe Dassault sera celle du cœur, afin d’être aux côtés des personnes en dialyse ou en attente de greffe, pour promouvoir le message : « le don d’organes ça marche ».

Aucun commentaire:

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...