10 février 2009

Sur tous les fronts ...

Malgré l'absence du "pitaine" ils sont là : Anne-Sophie, Carole, Sylvie et Vincent
Sur la passerelle ...
Quand le capitaine n’est pas là…. les équipiers assurent tout de même la permanence du « rendez-vous de la passerelle » !

Départ de la Trans-Ju ... ça nous rappelle une arrivée de la CdC à Mouthe ...
Sur le front de neige ...
Ambiance à la fraîche dans le Jura pour les fondus du ski. L’attraction du we était bien entendu l’incontournable et populaire « Transjurassienne ». Une chevauchée grandiose de 76km entre Lamoura et Mouthe…. Ouuuaaaiiis, c’est ça, « Lamoura-Mouthe »… exactement… ça va, ça va, tout le monde la connait celle-là ?
Cette compétition internationale (une trentaine de nationalités représentées) a rassemblé quelque 2390 participants (inscrits). Dont… 4 Dassault Aviation : Thierry Debain et Bruno Belguise (en 4ème ligne), Antoine Riancho (en 2ème ligne) et moi-même (en 3ème ligne).
Comme en course à pied, les numéros de dossard déterminent le numéro de ligne et notre position sur la grille de départ. Ils sont attribués en fonctions des performances passées et/ou autres systèmes de points FFS. Les départs entre chaque ligne sont échelonnés de 5mn : c’est donc Antoine qui s’est élancé le premier d’entre nous, parti avec 5mn d’avance sur moi, et 10mn sur Thierry et Bruno.
François Demeer

Aucun commentaire: