20 février 2009

Séance à Longchamps ...

Gilles toujours à l'aise dans ce genre d'exercice ... il laisse les jeunes loups à 100m ... derrière

Il n'y a pas que les chevaux qui tournent à Longchamps ... Le vendredi midi on y trouve la "crème" des purs sang de Dassault Sports ... Je me suis invité ce midi à la séance : 3000m - 4000m - 3000m à allure semi marathon pour certains ... plus vite pour d'autres ... Les "barons" étaient au rendez-vous et ça ne rigolait pas sur le circuit ... Pour ma part j'ai jetté l'éponge à la fin du 4000m et j'ai refusé l'obstacle du dernier fractionné ... Je suis trés confiant sur l'état des troupes. Gilles notre "senior" de l'équipe CdC 2009 avec ses 48 ans a torché la petite bande de jeunes en bouclant sont dernier 3000m à vive allure. François et Hervé, plus sages, ont tenu une allure régulière qui leur laisse augurer un prochain semi de Rambouillet serein.
Ca faisait longtemps que je n'avait pas été aussi vite : je vais recharger mes cartouches pour vendredi prochain ...

François et Hervé foulées souples et légères ... il faudra les suivre à Rambouillet ...

Aucun commentaire:

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...