10 avril 2008

Retour difficile ...


Heureusement que ce n'est pas arrivé dans les super marathons du crépuscule ... Notre Renault Trafic de l'équipe J a craché son ABS sur l'autoroute à 52 km de Paris ... Pourtant il avait connu le pire ! ... Ce qui a fait dire à notre pilote Joao : "Mais non Monsieur Renault, mais non, je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé sur ce véhicule ... Et ce n'est pas de notre faute si après 2000 km seulement, vos véhicules tombent en panne sur une aire d'autoroute".

3 commentaires:

Mu a dit…

Excellent... vous commencez la course pour le Toby d'or 2009 !!! Rires... des kiss, nous partons à cuba dans 2 heures pour 175 km de raids en 6 étapes en semi autosuffisance... signé les Furets des groupes A et B Renault... on pensera à vous !

Roger a dit…

ça sert à quoi que RO & Ro la doublette d'enfer en charge des parkings vous bichonne vos véhicules si vous les KC sur l'autoroute ...pour votre renault c'était "l'aire de trop". Pour le retour 2009, un conseil : supprimez les pauses pipi.

RO ger the parking's boy.

splendid a dit…

regent751
ragout678
rage672
steed5241
road6333

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...