11 mars 2007

Damned … j’ai oublié le tire-bouchon ! …

De gauche à droite : Muriel, François, Gilles, Phillipe, Joao, Patrick et David ... manquent Yannick et Omar ...

Ce matin tempête de ciel bleu sur Rambouillet. Nous voici dans notre ultime phase de préparation à la Course du cœur 2007. Tous les équipiers présents étaient habillés aux couleurs qui seront les nôtres pendant la course du cœur 2007. Les consignes étaient : allez doucement pour ne pas vous blesser ! Tout le monde les a suivies … sauf Omar qui a fini 9ème de la course en 1h12’. Sinon les autres se trouvent dans la fourchette 1h20’ – 1h25’. Muriel pour le deuxième semi de sa jeune carrière fait 1h45’ … Joao un peu à court d’entraînement fait 1h50 … Pour ma part en tant qu’accompagnateur ma perf n’a pas beaucoup d’importance mais je fais quand même 1h32 en m’économisant pour la grimpée du Mont Ventoux qui m’attend la semaine prochaine.
L’after …

Course du coeur - Rambouillet Une soixantaine de convives réunit pour l'after sur le parking de Carrefour ...
Mais, vous le savez, la troisième mi-temps à Rambouillet est attendue par tous. C’est le moment de goûter à la potion magique envoyée par notre sponsor le Château Dassault. Cette année nous étions une soixantaine si j’en crois le décompte des verres … Notre banderole, point de ralliement de la petite fête, flottait fièrement sur le parking de Carrefour. Les équipes de Renault, HP, Baxter, Safran, Roche, … et d’autres non identifiées avaient répondu présents. Chacun avait apporté son panier pique-nique … si bien que l’on a vite fait repris les calories perdues pendant la course. Ce petit pot d’après course a failli virer au drame : j’avais oublié le tire-bouchon ! Heureusement l’équipe HP a rattrapé le coup … Je vais me faire virer de chez Dassault si je continue comme ça !
Merci à tous les équipiers du Groupe Dassault et les coureurs des équipes engagées dans la course 2007.
Une pensée pour Marie-Pierre , notre gentille « fée » de Saint-Emilion, qui chaque année fait le bonheur de nos convives en nous envoyant le produit des vignes du Groupe… Plusieurs m’ont demandé les tarifs : les commandes vont pleuvoir !

Film et galerie photos à venir … quand j’aurais récupéré …

Voir la vidéo sur Canal CDC 2007 - Voir la galerie photos CDC 2007


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à Monique et Patrick pour cette degustation conviviale. Une vraie réussite avec du soleil, des retrouvailles et de l'amitié.

Christophe (HP)

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...