13 mars 2007

Commande de « potion magique » …

L'équipe 2004 : un grand cru avec au premier rang à droite Marie-Pierre du Château Dassault
Certains ont bien apprécié la potion magique des Dassault dimanche dernier à Rambouillet. Ils ont demandé comment ils pouvaient commander du Château Dassault. Marie-Pierre Baylet qui s’occupe de la gestion du Château et qui a été coéquipière dans l’équipe CdC 2004 (voir photo ci-dessus en bas et à droite) ouvre à toutes les équipes les tarifs préférentiels réservés au personnel Dassault. (voir tarifs et bon de commande joints).
Il suffira juste de mentionner Course du cœur 2007 sur votre commande. Le port sera gratuit je ferais livrer les commandes chez Dassault à St-Cloud et chacun pourra venir les récupérer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci à toi Patrick et bonne course du coeur ; je vous suis chaque année sur mon écran d'ordi.. je sais que ce que vous allez vivre est une très très belle expérience sportive mais surtout humaine et pour une belle cause !!! Alors allez de l'avant sans défaillir... je suis avec vous .. et vous attends au château un de ces jours pour une petite visite...marie pierre

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...