18 février 2008

En twin on a la santé …

Toute l'équipe au départ de la twin santé ... De gauche à droite François (CdC2008), Cyril (CdC2007), Bobby (CdC2007), Fabrice (Trans-Forme), Philippe (CdC2008), Jean-Michel (Trans-Forme). En bas nos 2 filles : Elise et Béa ...
Bravo à nos coureurs qui ont fait la Twin Santé samedi dernier au départ du Parc de Saint-Cloud. Philippe, notre plus jeune coureur a été associé à Jean-Michel de Trans-Forme « Courir en binôme avec Jean Michel, transplanté du cœur depuis 18 ans, m'a beaucoup appris. On comprend mieux le quotidien d'un transplanté ... C'est une belle leçon de courage ! » … Elise était aussi associée a un champion de Trans-Forme : Fabrice ... elle a eu du mal à suivre sa cadence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à mon binôme pour cette course bien sympathique.
J'ai été ravi de faire la connaissance d'une partie de l'équipe course du coeur dassault.
J'essayerai d'être présent au prologue de la course du coeur.
"Dassault" écrit en ENORME sur la casquette et le t-shirt ! Un vrai cas de conscience facilement supportable ;-)))
@ bientot, Fabrice

Anonyme a dit…

Merci Fabrice, je crois que ça a été un plaisir partagé par tous ! On se dit donc au 2 avril !

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...