10 novembre 2006

Conférence de lancement de la course 2007


Les intervenant à cette conférence (de gauche à droite) : Alain Atinault (Agence de biomédecine), Philippe Chêne (Président de Baxter), Olivier Coustère (Trans-Forme), Christian Cabrol, Nathalie Touzain (HP France), Jean-François Coquard (Mairie de Courchevel).

Le 9 novembre le siège du Groupe Dassault accueillait une nouvelle fois la conférence de lancement deCourse du coeur pour le don d'organes.

Pour 2007, cette 21ème édition de la course connaîtra quelques modifications : un départ au Trocadéro avec un prologue allongé, un parcours Paris - Auxerre - Macon - Chambéry qui nous fera traverser la Bourgogne, une challenge de la communication externe pour les entreprises participantes.
Olivier Coustère a présenté le programme 2007 et son calendrier. Philippe Chêne (Président de Baxter), Nathalie Touzain (HP France), Jean-François Coquard (Mairie de Courchevel), Alain Atinault (Agence de biomédecine) et le Professeur Christian Cabrol sont intervenus successivement pour parler de la course. Audrey Cleaud, championne de triathlon, est venue témoigner de son engagement pour la cause. Elle participera à l’édition 2007 au sein de l’équipe Trans-Forme.

ci contre : Philippe Combes, François Demeer et Albert Merlino de l'équipe Groupe Dassault

Six membres de l’équipe Groupe Dassault 2007 étaient présents à cette conférence. L’équipe Dassault sera conduite cette année par Albert Merlino qui en sera le capitaine avec mon soutien en tant qu’accompagnateur. Nous avons presque terminé notre recrutement et nous présenterons bientôt un calendrier des courses de préparation. Vous pouvez déjà retenir : le 3 décembre le Cross Dassault à Meudon et le 11 mars 2007 le semi marathon de Rambouillet.

Voir la galerie de photos


.

Aucun commentaire:

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...