09 février 2006

Edito ...

Course du coeur
C'est le 20ème anniversaire de la Course du coeur. Pour la 6ème année consécutive, Dassault sera au départ au Champ de Mars le 29 mars prochain. Cette année, l'équipe des 'Dassault' représentera tout le Groupe.
Belle épreuve sportive, la Course du Cœur est également une véritable aventure humaine : pendant 4 jours et 4 nuits, entre Paris et Courchevel, l'équipe devra relever un triple défi :

  • créer un esprit commun entre ces 14 sportives et sportifs venant d'univers très différents : l'aviation, la finance, l'informatique, le service, le marketing, …

  • sensibiliser le grand public et tous les salariés du Groupe à la réussite de la transplantation et à la nécessité du don d'organes ;

  • …et arriver tous en bon état et si possible bien placés au sommet de Courchevel après 750km de course

    avec pour tous un seul message : "Le Groupe Dassault dit OUI au don d'organes ...".
  • 1 commentaire:

    Muriel a dit…

    Slt les champions, je serai de toutcoeur avec vous sur la course... je pense même que le mercredi du départ j'aurai comme un petit pincement au coeur comme l'an dernier. Vous savoir partir, repenser à tous ces moments d'amitiés...
    Vous courrez aussi en pensant à Gus... gréffé coeur il a décidé de courir ailleurs, et il nous a foutu quelques longueurs dans la vue sur la dernière finish line vers laquelle on court tous !!! C'était un sourire et un rire de cette course et aussi un gréffé "pas star"... je vous fais des bises polonaises, ici il continue à neiger. Ca va faire 60 jours... jamais vu de ma vie ! ET je peux témoigner que la course à pieds, par -20°... on n'a pas encore les fringues adaptées !!! Et faut avoir le mental bien accro... Bises à tous. Bonne course faites vous plaisir... je vous adore les Dassault... Muriel
    Comme j'ai aussi un blog , c'est mon identité blog qui s'affiche et pour les curieux Emejie, c'est MJ...

    Fin du blog...

    Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...