07 février 2016

Parrain de l'équipe Groupe Dassault 2016

Cette année l'équipe Groupe Dassault aura la chance d'être parrainée par le Lieutenant Colonel Amberg, Directeur des équipes de Présentation de l'Armée de l'Air, ancien leader de la Patrouille de France 2004.
"Je souhaite m'engager aux côtés de l'équipe Groupe Dassault, car le don d'organes est aujourd'hui une priorité qui doit permettre de sauver des vies. Nous devons nous mobiliser afin de sensibiliser la population et faire prendre conscience à chacun du besoin vital que constitue le don d'organes.
Avec ce parrainage, j'ai la chance unique cette année de pouvoir m'y investir et mon engagement sera à la hauteur de la confiance qui m'est faite. Je prends conscience de ce que représente le fait d'être parrain et souhaite sincèrement pouvoir apporter toute mon énergie au service de cette équipe et de la cause qu'elle défend.
A tous les coureurs : vous êtes dans la phase préparatoire d'une aventure humaine unique. Tous les efforts que vous consentez déjà sont le moteur de la cause que vous défendez et dans ces moments intenses qui font appel à vos ressources physiques et mentales, sachez que je suis à vos côtés par ces quelques mots pour vous encourager dans votre quête et votre engagement."
Arnaud Amberg

Aucun commentaire:

La Course du Cœur revient en 2018 A vos agendas ! La 32ème édition de la Course du Coeur s'élancera de Paris le 28 mars 2018 pour une...