Le logo utilisé ces dernières années a été quelque peu complété. Les vêtements fournis pour la Course du Cœur sont utilisés ensuite toute l'année: sur les courses, durant les entraînements,... Autant de lieux où l'on peut sensibiliser. Nous souhaitions donc initier la discussion autour de la course elle-même, en en illustrant la teneur: Paris-Les Arcs en 4 jours et 4 nuits! Voici donc l'évolution du logo, de l'idée initiale (dessinée à la main) à sa réalisation (maquette sublimée):
Ce logo sera décliné en couleurs les T-shirts blanc/bleu et en noir sur les T-shirts fushia.
18 mars 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fin du blog...
Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter https...
-
Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...
-
Toute l'équipe pose avec Serge Dassault et sa fille Marie-Hélène Habert en compagnie de Bruno Revellin-Falcoz (VP de Dassault Aviation) ...
-
En ce début janvier, je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voilà, n...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire