29 mars 2012

Suite de la première nuit

On décompte quasiment 10000 coeurs.
Kevin s'est bien défendu faces aux jeunes gazelles sur la première étape et garde le sourire. De bons prémices pour la montagne. Des gazelles on en a aussi qui abordent avec plaisir un relief quelque peu inattendu en ce début de parcours: lacets, collets, avec la nuit  on se croirait déjà un peu dans le sud est. Mais pourquoi court on? Pour le don d'Organes, mais aussi pour avoir le plaisir de profiter des étoiles et celui d’être accueil à Etrechy par des viennoiseries et des habitants forts sympathiques alors qu'il est 4h30!
Ici Vincent à l'oeuvre:
Alexandre clôture la nuit avec 22km. Le parcours laisse le temps au jour de se lever. On découvre petit  à petit les paysages caractéristiques de Fontainebleau: sable, blocs, pins et boulots sur un terrain vallonné. Le groupe B reprend le relais.
Le résumé de la journée, en 4 minutes et visible ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo a tous
moi je connais quelqu'un dans l'equipe B qui doit maitenant passer a l'action, fini de rire...
GG

X@v a dit…

Apparament la nuit à été bonne et je suppose que la Dassault team file comme le vent puisqu'on aperçoit peu de tenue bleu sur le résumé vidéo de 4 minutes (en fait, je crois qu'on en vois qu'à 10s de la fin !). Une stratégie pour ne pas éveiller les soupçons des autres équipes sur la qualité de la cuvée 2012 ? TA TA TA TA TAMMM à tous et bon courage car rien que de lire le nombre de kilomètres à parcourir, j'ai des courbatures qui apparaissent !

Etienne a dit…

Belle première nuit pour mon équipe préférée !
Bravo à tous et continuez comme ça jusqu'aux Arcs !

Anonyme a dit…

Un Joao au volant = la gagne au tournant.
Amitiés

Rémy

X@v a dit…

Pas de news pour cette J2 ? espérons que tout le monde est en forme et que cette nouvelle nuit sur les routes se passe au mieux.

Si j'en juge par le classement qui est publié sur le site de la course du coeur (sans trop savoir quand il a été mis a jour pour la dernière fois), je vois que le Tp4 des équipes donne :

RTE : 16h 22mmin 28s
GROUPE DASSAULT : 16h 30min 35s
RENAULT : 16h 36min 31s
LES CHEMINOTS : 16h 58min 14s

Dassault TA TA TA TA TAMMM Dassault TA TA TA TA TAMMM Dassault TA TA TA TA TAMMM

fouga lucien a dit…

J'ai mon fils au groupe Dassault; alors allez les petits
encore une nuit.
Dommage pour une bonne cause que l'on puisse pas suivre la courses sur internet, et surtout que les médias ne relais pas l'information une minute par soir sur quatre jour cela fait pas grand chose sur 365 jours
alors que les pros sont auréolés .

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...