20 mars 2012

Plus que 8 jours avant le départ. Ces derniers jours auront été, pour la plupart, l'occasion de tester son bon entrainement:
  • le sommet de la Rhune pour les uns,
  • un parcours long près de Little Rock pour d'autres,
  • 10km d'Aubergenville pour un francilien,
  • ou encore le semi-marathon de Rueil-Malmaison, où nous avons eu le plaisir de retrouver d'autres équipes engagées sur la Course du Coeur (GDF Suez notamment).
Cette course de Rueil était aussi l'évènement pour la section Dassault Suresnes qui avait inscrit pas moins de 35 coureurs. Ce qu'une équipe de Rugby qui participait a relevé lorsqu'on les a allègrement dépassés: "mais ils sont combien, c'est une véritable submersion!"

Nous en profitons pour vous présenter le T-shirt manches longues de cette édition 2012 de l'équipe Groupe Dassault. Sur un dégradé de bleu, le logo de 2010 reste, effeuillant le trèfle, talisman de Marcel Dassault.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une pensée pour les coureurs du Groupe Dassault et les transplantés de la part de Rémy (3 participations : 2008, 2009, 2010).

Bonne course à tous, portez haut le couleurs de la générosité, du partage.

Le don d'organe ? Moi j'dis OUI OUI :-)

Amitiés,

Rémy

Composition de l'équipe Groupe Dassault 2018

Le 10 novembre dernier se clôturaient les inscriptions des salariés du Groupe Dassault pour la prochaine Course du Coeur . Nous voyons au ...